Jean-Jacques Goldman a fait un choix qui commence déjà à devenir très difficile à assumer. Il a choisi de s’isoler loin dans une île depuis quelques années aujourd’hui.

Le magazine « France Dimanche » en parle et annonce que l’état du chanteur de 69 ans devient de plus en plus inquiétant, depuis qu’il a quitté sa famille dans la capitale britannique afin de s’exiler.

« Le musicien est prêt à remuer ciel et terre pour tenter de sauver ce qu’il aime », rapporte le magazine France Dimanche. Apparemment, le sauvetage du concert des Enfoirés, au profit des Restos du cœur, n’aura pas lieu cette année à cause de la pandémie mondiale qui a frappé tout le globe.

Jean-Jacques Goldman n’a pas hésité à demander l’aide d’une amie, « Anne Marcassus, productrice des Enfoirés », afin de l’aider à trouver une solution pour cette situation catastrophique. Il a envie de créer dans des recettes similaires à celles des années précédentes avec un nouveau concept.

« Le projet imaginé par Jean-Jacques pourrait, faute de pouvoir miser sur les recettes de vente de billets, rapporter une belle somme grâce aux sports de publicité diffusés durant la soirée », a dévoilé le magazine people.