Nous allons aujourd’hui parler du chanteur Jean Louis Aubert, qui a marqué sa génération.

En effet, tout débute pour Jean Louis Aubert en 1964 pendant qu’il avait 9 ans. Déjà à ce temps-là, il était conscient que la musique allait sauver sa vie.

En effet, c’est à ladite époque qu’il va écouter pour la première fois un disque qui le marque à vie, A hard day’s night des Beatles. Au lycée, il commence alors à créer un groupe avec son ami Olivier Caudron qu’il le nome « Masturbation ». Il se focalise alors davantage sur celui-ci que sur ses études dans les années suivantes.

Alors, en 1976, Jean Louis Aubert va fonder un orchestre de musique original à l’époque, avec Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. En effet, le groupe a fait face dans les mois qui ont suivi sa création à plusieurs changements, avant de s’appeler au finish « Téléphone » deux ans plus tard. Finalement, le groupe « Téléphone » met fin à sa collaboration en 1986 et Jean Louis Aubert se plonge dans une carrière artistique seul.

Cependant, il va rencontrer du succès réellement à partir des années 2000 et le chanteur sera demandé par tous les médias, TV, Radio ects … Dernièrement, les fans très nombreux à suivre l’illustre chanteur sur la toile ont appris une très douloureuse nouvelle. En effet, l’artiste annoncé sur Facebook qu’il était en passe de subir une opération à cause d’un ennui de santé récurrent.

Par ailleurs, l’opération n’est pas dangereuse, mais il est classique que les fans se demandent sur les éventuelles conséquences sur la santé de Jean Louis Aubert. Heureusement, des nouvelles sont vites arrivées. D’ailleurs, c’est jean Louis Aubert qui les a publiés lui-même sur sa page Facebook. Il va vraiment mieux.

Alors, via sa dernière publication, l’artiste a dévoilé qu’il se reposait après de cette opération et qu’il se sentait beaucoup mieux. En effet, la star a tenu à remercier chaleureusement ses multiples fans qui lui ont envoyé plusieurs messages de soutien et de réconfort…