Dernièrement, Jean-Louis Aubert a fait savoir sur Instagram qu’il avait frôlé la mort. Après avoir été amené à l’hôpital à cause de douleurs atroces, la star avait dévoilé sur la Toile être « en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur ».

En effet, Jean-Louis Aubert a révélé être atteint d’une « petite anomalie génétique », mais selon lui son métabolisme hors norme « récupère à une vitesse hallucinante ». En fait, il a dévoilé sur Instagram qu’il était mieux portant maintenant.

D’ailleurs, son hospitalisation avait créé de nombreux questionnements de la part de ses millions de fans. En effet, le chanteur a révélé sur sa page Facebook officielle qu’il allait subir une opération chirurgicale suite à un petit problème. À cause de son âge avancé, ses fans ont vraiment cru qu’ils allaient mourir.

Même si l’opération semblait bénigne, il est normal que les fans s’inquiètent pour une éventuelle rechute de celle-ci sur la santé du chanteur. Dieu merci, la star a brisé le silence et a rassuré les siens.

Il en profite d’ailleurs pour remercier ses fans qui lui ont envoyé de tendres messages et confirme qu’ils pourront très bientôt le retrouver. Voilà une excellente nouvelles pour ses nombreux de fans à travers la France.

Par ailleurs, l’illustre chanteur a intégré le clip de la chanson « Et demain ? » lancé afin de venir en aide à la Fondation des Hôpitaux de Paris/Hôpitaux de France. En effet, ce dernier a officiellement rendu hommage aux soignants qui sont au front afin de lutter contre l’épidémie du coronavirus.

« C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité », avait fait savoir ²le chanteur.