Après avoir passé un séjour de détente inoubliable en Corse en compagnie de ses six enfants, Jean-Luc Reichmann, le présentateur préféré des français serait toujours sous le choc après cette nouvelle désastreuse.

56 millions d’euros perdus !

Mais ne vous en faites pas, cette somme ne lui appartenait pas, mais plutôt à un ancien participant des «12 Coups de Midi», l’émission à succès diffusée sur TF1 et suivie par des millions de français.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Télé Loisir» dans son édition de cette semaine où il est question de l’animateur star de TF1 et sa réaction face à ce candidat particulier.

Du nom de Rayane, il raconte à Jean-Luc Reichmann qu’un jour, il aurait rêvé des numéros de l’Euro Millions et que sa mère aurait refusé de jouer !

A leur grande surprise, ces numéros s’avèrent être les bons ! Un choc pour la famille, surtout après avoir perdu plus de 56 millions d’euros.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann aurait fait parler de lui également dans la revue «Public» et cette fois-ci pour évoquer une éventuelle séparation avec TF1 après plus de vingt ans d’animation.

Mais ne vous en faites pas, ces allégations ont été rapidement infirmées par l’animateur lui-même, qui aurait déjà repris le tournage de ses émission pour la chaîne française.