Jean-Luc Reichmann possède une particularité physique qui le rend singulier dans le monde du showbiz : sa tâche sur le nez.

Enfant, il a dû subir de terribles opérations pour s’en débarrasser. Inutile de dire que c’était sans succès et particulièrement traumatisant.

 

[irp]

 

Le présentateur des « 12 coups de midi » révèle dans une interview donné à Gala : « Quand j’avais huit ans, on a essayé la faire disparaître avec de la neige carbonique puis au laser ».

Par la même occasion, l’article publié en l’honneur du célèbre animateur revient sur son parcours et les nombreux obstacles qu’il a dû surmonter, avant de s’attarder sur sa magnifique histoire d’amour avec la femme de sa vie, Nathalie.

Quant aux tentatives médicales pour enlever sa tâche, il trouvait ça « douloureux ». Il a fini par assumer son petit défaut physique, pour vivre pleinement sa vie avec.

 

[irp]

 

Bien que cela a dû lui causer un succès tardif dans le monde de la télé, vu qu’il n’a vraiment percé l’écran que vers l’âge de 35 ans. « Je me suis construit en m’assumant », affirme fièrement Jean-Luc Reichmann.

Celui dont les émoluments ont été dévoilés sur C8 continue de croire en sa position : « Tant pis restez fidèle à soi-même n’a pas de prix ».