Aujourd’hui, Jean Luc Reichmann vient de signaler sur la toile de sa déception causée par l’un des choix effectués par la production à la reprise des tournages. Alors, pour comprendre tout ça, il est important de faire un petit pas rétrospectif.

En effet, tout est parti à partir du confinement. À ce temps-là, de nombreuses émissions décident tout bonnement de stopper les tournages suivants pour cause de la Covid-19.

Alors, il faut donc faire avec le stock d’apprivoisement pour assurer la diffusion continuelle malgré l’arrêt des tournages et en cette période, Les 12 coups de midi sont plutôt bon car il tiendront pendant de longues semaines.

Mais au finish, le stock va connaitre la rupture et durant quelques temps, ce sont des rediffusions qui seront proposés aux téléspectateurs afin de les de mettre à l’affût. Mais en secret les choses bougent.

En effet, à ce temps-là, le gouvernement commence à penser clairement au d l’amorce du déconfinement imminent et il était obligatoire de s’organiser au plus vite afin de reprendre le tournage d’émission.

Une décision contestée
Cependant, le virus était encore en action et il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi. Sinon, le virus allait potentiellement se propager sur le tournage l’obligeant encore à s’arrêter.

Alors, la production a fait tout pour faire respecter les gestes barrières et a aussi arrêté une grande décision sur un point qui a beaucoup dérangé, le public.

Eh bien, à ce niveau, la question n’a pas été posé longtemps, la production a décidé de suspendre la participation des fans à la reprise de l’émission afin de limiter tout risque d’infection. Une décision qui a abattu jean Luc Reichmann.

S’il comprend les motivations, il n’a pu s’empêcher d’exprimer sa douleur de ne pouvoir retrouver son cher public à la reprise des tournages…