L’un des animateurs préférés des français, Jean-Luc Reichmann, qui présente depuis plusieurs années l’émission qui partage tous vos repas de midi, les 12 coups de midi, serait vraiment très attristé à cause d’une décision inconcevable arrêtée par la direction de TF1. En effet, l’émission qui rencontre un succès éclatant, avec des records d’audiences historiques, serait-elle sur le point de prendre fin prochainement ?

En effet, l’heureux papa de six enfants, qui a l’habitude de poster son quotidien pour ses nombreux fans sur la toile, où il est très présent, a communiqué une mauvaise nouvelle hier, qui a créé occasionner une pluie de commentaires. En effet, cette décision arrêtée par la production en a heurté plus d’un !

« La décision est prise…Par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau des Douze coups de midi. J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante cette vingtième année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr !! », a livré Jean-Luc Reichmann.

En effet, à cause de la Covid-19, les chaînes ont dû s’adapter. L’une des premières mesures est d’observer les distanciations sociales. D’ailleurs, la majorité des productions ont fait le choix de continuer d’enregistrer leurs émissions sans le public, cela pour éviter les risquer de contamination.

Alors, les réactions des cybernautes ont afflué sur Instagram. « Sage décision », « C’est une bonne chose pour le moment », « C’est une bonne décision », « La prudence est maître (de midi) de sûreté », pouvait-on lire sur la toile.

Par ailleurs, Jean Luc Reichmann a tenu à rappeler que l’atmosphère était toujours bonne, nonobstant l’absence du public. On s’amuse malgré ça chaque midi », « Avec ou sans public, vous êtes toujours au TOP », « Ce n’est pas grave, on se régale tout autant sans public », « Ça ne nous empêchera pas de vous suivre chaque jour ». Lui ont rétorqué les internautes.