Ça fait déjà plusieurs dizaines d’années, Jean Luc reichmann est parvenu à s’imposer comme l’une des grandes icônes de la chaîne TF1. En effet, on a l’impression qu’aujourd’hui, il est devenu indéboulonnable que jamais.

En effet, sa belle histoire avec la chaîne débute lorsqu’il commence à présenter une nouvelle émission de midi baptisée Attention à la marche. Avec celle-ci, il dominera la télévision pendant quelques années.

Par Malheur, au fil des années, le public semble commencer à se lasser de cette émission et la concurrence à son tour à devient rude pour s’emparer de ce créneau de midi.

On pense particulièrement à France 2 qui lance Tout le monde veut prendre sa place avec Nagui a sa tête. En effet, cette émission commence alors à perdre doucement des parts de marché et TF1 commence à perdre de sa magnificence.

C’est à ce nette moment que Jean Luc Reichmann arrive avec des idées novatrices. En effet, c’est les 12 coups de midi qui est venu redonner du punch à la chaîne dans les années suivante lui permettant de retrouver sa place.

Des vacances bien méritées
En effet, avec le Covid-19, l’émission de Jean Luc Reichmann aurait pu être grandement affectée, mais il ce n’était pas le cas. En effet, de plusieurs émissions d’avance avaient déjà été réalisées.

En fait, cela a permis à l’émission d’accentuer davantage sa domination sur la concurrence et il faut dire que la folle épopée d’Éric n’y est pas pour rien dans tout cela. Mais en cet instant, c’est l’heure de la pause.

Par ailleurs, si la diffusions des émissions se poursuivent, Jean Luc Reichmann s’octroie lui quelques semaines de repos avant de reprendre les tournages dès la rentrée. D’ailleurs, il vient de nous livrer quelques nouvelles.

Alors, c’est via une photographie de lui et de toute sa petite famille dans une piscine qu’il nous a précisé sur Instagram qu’il prenait de merveilleuses vacances. Il en profite aussi afin de souhaiter un bon Week end à tous.