Tous les français sont confinés chez eux par mesure de précaution contre la propagation du coranavirus. Et l’animateur Jean-Luc Reichmann n’échappe pas à la règle. Il essaie donc de s’occuper comme il peut.

Pour ce faire, il a essayé de remettre un peu d’ordre dans ses affaires, et il est tombé par hasard sur des anciens t-shirts de « Attention à la Marche », nom que portait l’ancien programme télé qu’il présentait jadis sur TF1.

« Quand tu commences à mettre de l’ordre dans ton armoire ??… ?? » a-t-il publié sur Instagram, avec en photo les vêtements cultes.

Le présentateur s’ennuie beaucoup à la maison, tout comme ses fans, dont un d’eux qui lui a d’ailleurs commenté la photo avec une belle phrase : « Il y a bien d’autre choses à faire pour s’occuper et ne pas s’ennuyez Mr. Reichmann, il va falloir faire bien attention à vous. ».

Cette mesure de confinement a été fixée pour une durée initiale de 15 jours, mais elle pourrait durer beaucoup plus longtemps si les règles sanitaires de bases ne sont pas respectées ou si la pandémie connaît un nouveau pic de contagion.

« Est-ce qu’il faut être plus strictes avec ces mesures de confinement ? Prolonger la durée par exemple ? Y revenir ? Cela ne fait aucun doute. Personne ne pourra dire exactement combien de jours ni de semaines doit-on rester chez nous et éviter tout contact pour réduire cette pandémie. », s’exclame le président de la République Emmanuel Macron depuis l’institut Pasteur.

 

View this post on Instagram

Quand tu te mets à ranger ‼️… 😂😂

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on