Une rumeur selon laquelle Jean-Marie Bigard serait en conflit avec Emmanuel Macron a fait le tour de la toile. Et ça se confirme ! Les deux célébrités ne s’aiment pas du tout.

L’humoriste lutte toujours contre sa maladie chronique qui a totalement gâché son quotidien. Il s’en sort à peine. Ce dernier confirme qu’il n’aime pas du tout l’époux de Brigitte Macron. Emmanuel Macron a écrit : « J’ai ch*é dans la cheminée de l’Elysée ».

Jean-Marie Bigard, père de trois enfants dont des jumeaux, fruits de sa relation avec Lola Marois, n’a pas hésité à lui répondre : « Fallait s’y attendre ».

Le magazine « Voici » s’intéresse à cette histoire et en parle dans son édition datée du 24 Décembre.

Jean-Marie Bigard n’a pas hésité à continuer, « entre vannes bien lourdes sur l’âge de Brigitte Macron et théories complotistes ».

Il a également dévoilé que le président de la République a reçu un traitement de la part du Professeur Raoult lorsqu’il a été testé positif au Coronavirus.

« Il se soigne certainement comme le maire de Nice Christian Estrosi, en cinq, six jours, il a été soigné. Si c’était un sketch, ce serait peut-être drôle », lance le magazine en question.