A 86 ans, le monstre sacré du cinéma français a l’air plus amoureux que jamais. En effet, c’est pendant une soirée au Théâtre qu’il a dévoilé à tout le monde sa nouvelle conquête amoureuse dont il est très heureux. En fait, son histoire avec Valérie Steffen constitue son plus grand bonheur. Ils ont déjà collaboré en 1987 dans le film Le Solitaire, de Jacques Deray.

Cependant, à ce temps-là, Jean-Paul Belmondo était en couple avec la sublime brésilienne Carlos Sotto Mayor, et Valérie avec Xavier Deluc. Aujourd’hui, les amoureux sont devenus très fusionnels et ont concédé partager plusieurs points communs qu’ils ne le pensaient au début.

« Bien que rien n’ait été officialisé, cette histoire d’amour serait un secret de polichinelle et aurait reçu la bénédiction des proches de l’acteur. Mieux encore, cela ferait déjà un peu plus d’un an que les deux ex auraient remis le couvert, un sacré secret mis à jour par », a mentionné la publication Nice Matin.

Alors, quand il revoit Valérie Steffen dans le film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, sorti en 2017, son cœur bat de manière bizarre. Quelques mois plus tard, ils se revoient…et ne se quittent plus apparemment. Puisque même s’ils restent silencieux dans leurs sorties en couple, les photos régulièrement publiées par Valérie disent long sur l’évolution de leur histoire d’amour.

« L’image qui me reste de ce tournage, c’est une scène où j’ai reçu une claque, et oubliant que j’étais au cinéma, je me suis relevée et je l’ai rendue ! Dommage, ils ne l’ont pas gardée. », a révélé la belle actrice.

« Mais désormais, c’est au grand jour que se vit leur histoire d’amour ! Il y a quelques semaines, c’est le plus officiellement du monde que Valérie et Jean-Paul sont arrivés ensemble, pour applaudir la pièce Vive la vie, de la Compagnie Interface, au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, à Paris », a relayé la publication « Ici Paris ».

Par ailleurs, les deux amants semblaient très fusionnels et complices. Jean-Paul Belmondo donne l’impression de redevenir Magnifique, loin de l’aspect de solitaire qu’on aurait pu lui prêter. En ce jour, il se porte beaucoup mieux que ce soit physiquement, mais aussi sentimentalement.