Celui qui va se marier dans les jours à vernir comme dévoile France Dimanche, Jean-Paul Belmondo risque d’être angoissé pour l’une de ses potes, Camille Lellouche, à laquelle il a rendu visite dernièrement. En effet, c’était dans les coulisses de son spectacle.

Et à ce jourd’hui, l’humoriste, complice de l’acteur émérite, fait face au burn-out suite à l’annulation d’un show spectacle en raison du Covid.

« Lundi c’est annulé. Je pense que j’étais à ça du burn-out comme vous pouviez le constater », a fustigé l’artiste sur les réseaux sociaux. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures ».

« Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure… », déplore cet humoriste virtuose, rappelant une nouvelle la situation dramatique des artistes, très frappés par la crise.

« Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates », regrette-t-elle. « Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé. Du coup, je dois annuler pour l’instant ce lundi. Et je ne sais pas pour les autres lundis donc je sais que c’était complet ».

« Je suis désemparée en fait je n’ai même plus de force tellement je suis dégoûtée ». « Mais la santé avant tout, c’est important, et mon équipe c’est ma famille donc du coup, si eux ne sont pas bien bah moi non plus. », lâche-t-elle larmes aux yeux. Alors, pour la reprise de sa tournée, certainement recevra-t-elle la visite de Jean-Paul Belmondo.

https://www.instagram.com/p/CCzEN69B5a0/?utm_source=ig_web_copy_link