Les proches de Jean-Paul Belmondo seraient dans l’inquiétude après avoir vu leur acteur et ami apparaitre en fauteuil roulant en Une d’un magazine people. Alors, aujourd’hui, le concerné vient d’apaiser les siens sur son état de santé en confirmant qu’il allait bien, malgré qu’il eût un mystérieux bandage au poignet.

À l’époque l’acteur émérite avait déjà été filmé avec une chaise roulant dans les artères de Bruxelles, où il s’était rendu afin de participer à la 7 ème cérémonie des Gants d’Or.

Cependant, le magazine « Ici Paris » avait confirmé à l’époque que son corps avait cédé à cause d’une douloureuse fracture de la malléole, un os situé au niveau tibias.

En fait, d’après ladite publication, il souffrirait la martyre, même si sa belle-fille, Luana Belmondo avait calmé sur son état.

« C’est une petite chute très médiatisée mais qui n’a pas eu de conséquences majeures », avait-elle calmé.

View this post on Instagram

🤙🏻

A post shared by @ jeanpaulbelmondo_ on

Alors, aujourd’hui, via un message posté sur son compte Instagram, il fait savoir que sa santé est bonne. Mais qu’à cela ne tienne, il s’affiche avec un surprenant bandage au niveau du poignet. Malheureusement pour nous, la raison n’est pas dévoilée.

Signalons par ailleurs que les commentaires des cybernautes ont salué sa bonne mine et sa joie de vivre.

« Vous ressemblez à la vingtaine », « La classe quoi qu’il arrive », ont-ils été très nombreux à s’étonné dans les commentaires sous ce post.