Dès qu’il s’agit de Jean-Paul Belmondo, on ne sait plus où donner de la tête.

Si certaines personnes le voudraient de retour avec son ancienne fiancée, une belle colombienne, d’autres prétendent que Bébél serait en train de vivre ses derniers jours.

Mais c’est loin d’être le cas d’après un acteur célèbre, Jean-Paul Belmondo serait immortel et n’est pas près de nous quitter.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Matin» dans son dernier numéro dédiant sa première page à l’acteur vedette qui a vu sa vie prendre un sacré coup suite à son terrible AVC alors qu’il était en compagnie de Guy Bedos dans sa demeure en Corse.

Un drame qui lui aurait coûté plus de cinq années pour s’en remettre.

Toutefois, une bonne nouvelle attend ses fidèle, puisque Jean-Paul Belmondo pourrait bientôt faire son grand retour dans le monde du cinéma avec un projet en compagnie de Claude Lelouch.

Par ailleurs, la revue «Télé 7 jours» revient sur cette histoire d’immortalité du célèbre acteur qui aurait inspiré toute une nouvelle génération, tout comme le fameux Robert Pattinson.

« Son personnage représentait tout ce que je n’étais pas : une nonchalance mêlée d’assurance. La classe inée. Je me suis dit : Un jour, je serais comme Jean-Paul Belmondo » explique alors l’acteur anglais témoignant de son admiration pour Bébél.