Le célèbre acteur Jean-Paul Belmondo fraichement réconcilié avec sa jolie Carlos Sotto Mayor serait très angoissé pour son amie Camille Lellouche qu’il aurait vu durant un de ses spectacles. Apparemment, l’humoriste serait dans une situation très difficile.

La jolie femme de 34 ans aurait partagé une vidéo sur son compte Instagram personnel, où elle dénonçait la situation délicate que connaissent les artistes durant cette situation épidémique mondiale. La candidate de The Voice révèle avec humour être au bord du ‘ Burn Out’ à cause des problèmes financiers.

« Les vacances c’est sympa, le bronzage et la dance aussi, mais à quand le retour à la vie normale ? Mon travail se fait généralement sur scène, et il me restait encore quatre dates de prévues qui ont toutes été annulées à cause du Covid-19. Maintenant je suis dans l’obligation de reprogrammer de nouvelles dates pour mes spectacles. Je vais finir par oublier mon propre texte si ça continue comme ça. J’ai envie de rejouer sur scène ! ».

Jean-Paul Belmondo serait d’ailleurs très attristé pour son amie. Nous espérons que les choses rentreront très bientôt dans l’ordre.