Attaqué de façon de sournoisement sur les réseaux sociaux pour des raisons multiples, Jean-Pierre Pernaut obtient désormais un soutient de taille de son côté.

En effet, l’hebdomadaire a diffusé dans son édition datée du 26 juillet le message d’un fanatique de Nathalie Marquay. Un commentaire très milieux qui ne manquerait pas de lui faire chaud au cœur. C’est le peu que l’on puisse dire.

« Jean-Pierre Pernaut nous fait beaucoup de bien par sa présence, sa gentillesse et le fait qu’il garde les pieds sur terre, contrairement à d’autres. Merci Pernaut pour ce que vous êtes et surtout ne changer rien ! », est-il commenté dans Télé Star.

Jean-Pierre Pernaut peut aussi compter sur les Français puisqu’il a été élu personnalité préférée des Français, par un sondage réalisé pour le compte de TF1 Mag.

Il arrive devant Nagui, Michel Cymes ou Stéphane Plaza.

« J’en suis très fier et très touché », a confié celui qui prendre quelques jours de vacances dans deux semaines. « C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 Heures avant et pendant le confinement, et qui a tout donné pour continuer à assurer le journal malgré des conditions de travail difficiles aussi bien à Paris qu’en régions ».