Le célèbre journaliste de 69 ans, Jean-Pierre Pernaut, a été victime d’un grand malheur.

Le magazine de presse people Télé Loisirs  évoque cette histoire et raconte les faits de cette malchance.

Alors que Jean-Pierre Pernaut était sur le point de lancer un documentaire sur l’épidémie du coranavirus, il a été stoppé par une toux très violente. Un instant qui n’a pas échappé aux internautes, qui l’ont  bien fait savoir sur les réseaux sociaux.

« Jean-Pierre Pernaut, présentateur sur TF1 depuis 1975, et notamment du Journal de 13 heures depuis 1988 ne doit pas à mon sens, faire ses adieux. Il doit mourir sur scène » A commenté un internaute sur un site de micro-blogging.

Quelques jours après cette séquence, Jean-Pierre Pernaut  a révélé avoir pris la décision de quitter son JT de 13 heures. A l’âge de 69ans, le journaliste est une personne à risque, il  a donc respecté les règles du confinement  et compte rester chez lui pendant quelques semaines.

«  Suite à mon incapacité de présenter le 13H, aujourd’hui, c’est Jacques LEGROS qui prendra le relais. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’Info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En attendant, prenez soin de vous » a-t-il révélé.