Des allégations concernant l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut continuent à faire la Une des journaux. Ce dernier vient de confirmer dans Stars nu sur TF1 que ses soucis de santé avaient presque disparu et que son combat avec le cancer a presque pris fin. La vérité c’est que ce dernier est toujours malade et va très mal.

 

[irp]

 

Son épouse Nathalie Marquay en parle.

Le magazine Maxi Stars a dédié sa Une à Jean-Pierre Pernaut pour parler de son cancer et annoncer que sa conjointe a tout fait pour être là pour lui. Elle ne le lâche pas une seconde !

Des détails concernant les conséquences de son atteinte ont été divulgués. Il a annoncé qu’il avait vécu les pires jours de son existence !

Nathalie Marquay n’a pas hésité à déclarer qu’elle se faisait du souci pour son conjoint, sur le plateau du rendez-vous de  Valérie Benaïm sur C8. Elle a annoncé que le directeur de la chaine ne voulait pas le laisser démissionner pour aller se reposer, alors qu’il avait atteint les 70 ans. Cette dernière semble très inquiète au sujet de Jean-Pierre Pernaut et a envie que ce dernier se repose et profite de sa retraite.