Jean-Pierre Pernaut est un immense journaliste et présentateur télé. Difficile de vivre dans son ombre. Malheureusement, c’est exactement ce que subit sa femme Nathalie Marquay. Considérée seulement comme « la femme de… », les producteurs télé ne lui accorderaient pas beaucoup de crédibilité et la belle brune en est verte de rage.

 

[irp]

 

C’est lui-même qui a confirmé cette théorie lors d’une interview donnée à la revue « Télé 7 Jours ». L’ex-Miss France a beau être une superbe comédienne, le nombre de propositions qu’elle a reçues pour jouer dans des productions n’est pas très flatteur.

Pour Nathalie, c’est tout simplement dû à son statut d’épouse de la star de la télé, comme elle le déplore : « Il est difficile d’être la femme de Jean-Pierre Pernaut ».

 

[irp]

 

Elle doit se contenter pour l’instant de sa seule position de chroniqueuse dans l’émission « C’est que de la télé » de Valérie Bénaïm sur C8. Mais elle ne se laisse pas abattre pour autant. En attendant de meilleurs jours, la belle brune joue son rôle dans la pièce « Double jeu » de Brigitte Massiot.