Si Jean-Pierre Pernaut a toujours montré son intérêt pour l’événement à succès de TF1, Koh-Lanta, il serait très triste à la suite d’une nouvelle dévastratrice concernant son émission préférée.

Bertrand-Kamal, un grand aventurier de l’émission, nous a quitté à l’âge de 30 ans suite à un combat avec un cancer du pancréas.

Et c’est une amie proche à Bertrand-Kamal qui aurait annoncé la nouvelle et puis reprise ensuite par Denis Brogniart sur sa page Twitter.

« Je suis dévasté par le décès de Bertrand-Kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh-Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés » aurait-il annoncé tout ému, se rappelant son passage incroyable aux Fidji.

« Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour » a-t-il continué.

Jean-Pierre Pernaut a tenu également à lui rendre hommage durant la présentation du JT de 13 heures.

« On a appris la mort d’un des candidats de l’aventure qu’on est en train de suivre en ce moment. Bertrand-Kamal, vous le connaissez. Il a découvert une terrible maladie, un cancer qui l’a emporté très vite » annonce celui qui partagerait le quotidien de Nathalie Marquay depuis plusieurs années maintenant.

Toutes nos condoléances à sa famille et aux proches.