Si Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay n’ont pas dévoilé les raisons qui les a poussés à se retrouver loin de la capitale, Jacques Legros, le célèbre remplaçant du pape du 13 heures n’a pas hésité de les révéler. Le narcissisme et les mauvaises relations humaines ont été évoqués.

En effet, c’est dans le Yvelines que le célèbre journaliste de TF1, et sa famille ont posé leurs valises.

Alors, de belles photos et vidéos de leur immense bijou ont été publiées à de manière exponentielle par l’ex-reine de beauté. En effet, il s’agit d’un bel endroit de paradis où Jean-Pierre Pernaut s’était isolé durant le confinement.

Cependant, il ne donne pas du tout l’impression de regretter leur éloignement de la capitale, comme d’ailleurs Jacques Legros qui s’est confié sur ce sujet dans « TV Grandes Chaines ».

Par ailleurs, il n’est pas affectueux avec Paris où il est atterri à l’âge de 20 ans, après avoir passé son enfance dans le nord de la France, dans un village minier.

« Les rapports sociaux y sont particuliers. On a fabriqué un monde d’égoïsme et de frustration. Il y a beaucoup d’individualisme et ça me fait de la peine », a regretté le joker de Jean-Pierre Pernaut qui n’apprécie pas du tout cette vie-là.

« Ce n’est pas moi. Je préfère la campagne, la mer, l’horizon, et le lointain », a-t-il ajouté.