Quelques semaines après avoir dévoilé son retrait du 13 heures de TF1 après plus de trois décennies de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a tenu à mettre les choses aux claires. En réalité, il n’est pas parti en retraite.

En effet, le mari de Nathalie Marquay a été attaqué par Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, a souligné qu’il reste sur le groupe TF1 après janvier.
—————-

En fait, à 70 ans, l’heure de la retraite n’a pas sonné.

Et il a tenu à l’évoquer face aux caméras de TF1, où la confidence d’un habitant de Châtellerault a été récolté.
—————-

« Jean-Pierre va nous manquer donc Jean-Pierre bonne retraite ! Profite bien, à bientôt ! », a-t-il lâché d’après les propos relayés par le site de « Voici ».

Il faut dire que la rétorque du journaliste star de TF1 ne s’est pas faite tarder.

« Mais je ne pars pas en retraite ! Je vous l’ai dit : je continue à travailler sur TF1 avec une plateforme numérique », a-t-il indiqué. On retrouvera tous les beaux sujets des régions. Je vous en dirai plus ! ».

Précisons que d’autres nouvelles seront livrées dans les semaines avenir.

Par ailleurs, si Jean-Pierre Pernaut a arrêté la décision de lever le pied, c’est pour pouvoir profiter de son clan. En effet, le fait d’avoir été aux prises avec plusieurs tracas de santé dont un cancer de la prostate a accéléré sa décision.