Même si Jean-Pierre Pernaut a pris sa retraite, après 30 ans de services loyaux, il pense toujours à tous ceux qu’il a laissé derrière. Il n’a pas hésité à laisser un petit message à sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau.

« Bienvenue à Marie-Sophie Lacarrau ! Des bises et le plein d’encouragements pour ton Jt », a-t-il lancé sur le site de microblogging, Twitter.

Marie-Sophie Lacarrau ne sera pas la seule à faire ses premiers pas dans la chaine, car Julian Bugier va lui aussi la rejoindre. Ce dernier n’a pas hésité à dévoiler toutes les intimités de leur relation ainsi que la rivalité qui existe entre eux, lors d’un entretien avec le magazine « Télé Poche ».

« On s’est envoyés quelques textos amicaux. On a eu la chance de faire quelques émissions ensemble comme les Victoires de la musique. Marie-Sophie fait partie des gens sur lesquels on peut compter » a commenté Julian Bugier. Il a également ajouté qu’il était déjà en avance par rapport à elle sur TF1 et qu’il n’avait qu’un seul but : La réduire.

« Restons modeste. On va déjà essayer de s’installer. Et de construire un jour un peu différent. On ne va renverser la table », a-t-il ajouté.