Malgré ses multiples tentatives de rassurer les gens, le célèbre journaliste et présentateur de TF1, Jean-Pierre Pernaut, continue d’être la cible de plusieurs rumeurs sur son état de santé.

Le magazine « France Dimanche » avait dévoilé dans son numéro du 20 Mars qu’il serait en danger. En effet son état de santé serait très fragilisé après avoir lutté l’an dernier contre un terrible cancer de la prostate.

D’après le magazine people, « vu son âge un peu avancé, âgé de 69 ans, le roi du journal de 13 heures depuis 1988 a décidé dans ces conditions difficiles marquées par le coranavirus de laisser tomber son poste ». Et c’est le journaliste et présentateur télévisé français Jacques Legros qui a pris le relais.

« Après son combat avec le cancer, Jean-Pierre Pernaut semble avoir pris la plus sage des décisions face à ce terrible virus qui fait des milliers de morts et plus précisément des séniors » a rapporté la revue « France Dimache ».

Le mari de Nathalie Marquay a confirmé qu’il n’est pas atteint par le coranavirus et que la décision qu’il a prise n’est rien d’autre qu’une façon de se protéger et pour limiter le risque de contamination par le coranavirus.

« J’ai pris cette décision par précaution. Je ne suis pas malade !  J’ai tout simplement décidé de me protéger » a-t-il affirmé.