Décidément, les malheurs n’arrivent jamais seuls et Jean-Pierre Pernaut pourrait en témoigner.

Après une hospitalisation en urgence du fils du Pape du 13 heures, ce dernier se retrouve face à un nouveau drame:

il serait atteint par le fameux coronavirus.

Une situation délicate surtout qu’il serait considéré comme étant un sujet à risque avec son antécédent du cancer de la prostate.

Et bien qu’il s’est toujours montré en pleine forme avec le grand sourire au visage sur la télévision et les réseaux sociaux, toutefois, l’époux de Nathalie Marquay semble bien avoir du mal avec son corps, à croire les rumeurs qui circulent.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» pour revenir sur son hospitalisation en urgence pour le mois d’avril en pleine période de confinement, mais aussi par la revue «France Matin» stipulant que le présentateur vedette serait en effet atteint du Covid-19.

Une situation délicate qui pourrait chambouler son programme d’été, puisqu’il serait actuellement en vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse qui aurait publié une vidéo sur sa page Instagram où l’on apperçoit le présentateur très frileux.

«France Dimanche» de son côté s’est intéressée au sujet de son fils qui s’est fait hospitalisé en urgence pour une torsion testiculaire. Mais ne vous en faites pas, l’intervention s’est déroulée avec succès et tout va bien pour la famille Pernaut.