Épouse depuis un an d’Ambroise, un restaurateur et homme d’affaires corse, Jenifer aurait largué son époux afin de se toquer de Kendji Girac, le coach de The Voice Kids pour lequel elle aurait eu un véritable coup de cœur.

« Jenifer – elle quitte son mari pour Kendji Girac », titre le magazine « Clooser » dans sa parution de cette semaine.

Et cette allégation récurrente est à prendre avec second degré et pour cause !

Elle est alimentée par ce magazine qui se présente comme héroï-comique.

Cependant, une chose est vraie en tout cas, leur attente est certaine. En effet, Kendi Girac serait quant à lui en relation avec Soraya, une jolie brune originaire de Suisse, qui pourrait être vexée par ces cancans.

Alors, Jenifer est également honorée dans « Voici », qui rappelle surtout sur le déroulement de la finale de « The Voice Kids ».

Moins de 48 heures avant cette immense finale, la production avait en réalité appris que la fascinante brune avait attrapé le Covid-19.

Et cette annonce a engendré un vrai chaos, « au point que le report de la finale à une date ultérieure a même été envisagée », indique la publication.

Et au total, ce n’est pas moins de 80 personnes qui ont été examinée en urgence.

Par ailleurs, l’infection de Jenifer a attisé la peur de coronavirus, surtout chez certains artistes invités dont Gims « qui a failli rendre dingue la production avec ses exigences ».

« Non seulement, il a demandé à ce que sa loge soit désinfectée entièrement devant lui (alors que ça avait été déjà fait), mais il a aussi réclamé que personne n’y entre, et qu’aucun membre des équipes ne l’approche à moins de trois mètres dans les couloirs ».