Après avoir mis au monde deux adorables enfants, dont le cadet serait le fruit de sa relation avec Thierry Neuvic, Jenifer pourrait bientôt goûter aux plaisir de la maternité pour la troisième fois en compagnie d’Ambroise, un homme d’affaire qui partage officiellement son quotidien depuis bientôt une année.

Connue pour sa silhouette très bien dessinée, la belle brune aurait affiché quelques rondeurs qu’elle n’arrivait pas à cacher avec sa tenue ample sur une vidéo partagée sur sa page Instagram où elle présentait Ligati, sa nouvelle gamme de décoration.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans son dernier numéro, consacrant un article exclusif à la préférée des coachs de «The Voice Kids» pour revenir sur cette heureuse nouvelle.

Toutefois, lors d’une interview au compte de «Yohoo» pour la présentation de sa nouvelle gamme de produits de décoration, Jenifer, de ses 37 ans, aurait évité toutes les questions concernant cette rumeur.

Toutefois, elle aurait partagée une confession plutôt surprenante à son égard, concernant un objet qui lui donnerait la chaire de poule: le miroir !

En effet, elle en serait terrifiée.

« De se voir parfois ça fait un peu bizarre. Ça dépend comment on est luné mais un miroir peut me faire pleurer » explique-t-elle.