L’histoire de Jenifer est vraiment particulière. En effet, le public a découvert pour la première fois le génie de la jeune femme lorsqu’elle a pris le courage de participer à la première saison de la Star Academy.

Cependant, Jenifer s’est lancé et elle a bien eut raison puisqu’elle a non seulement remporté cette première édition de la star academy, mais elle a en plus réussit à devenir une véritable star par la suite.

En ce jour, qui ne connaît pas Jenifer ? Elle compte des millions de fans de par le monde et a su les fédérer particulièrement sur la toile. Citons par en exemple sa page Instagram où elle a plus de 824 000 abonnés.

D’ailleurs, ce compte Instagram sur lequel ils sont des centaines de milliers à la suivre est devenu un vrai argument commercial. En effet, les marques se battent pour l’avoir comme ambassadrice de leurs produits.

Une magnifique pub pour des vêtements
Exactement, Jenifer est-elle une inconditionnelle de mode et il n’est pas rare qu’elle accepte de porter une série de vêtement d’une marque qu’elle aime afin de la faire découvrir à ses abonnées.

Dernièrement, c’est tout simplement pour le compte Instagram d’une marque que la chanteuse a décidé de se lancer et de poser. En effet, cette marque qui est parvenu à la persuadé c’est Ligati qui a fabriqué des objets en collaboration avec la chanteuse et exsud design.

Cependant, pour assurer la promotion de ces produits, la marque a donc organisé un shooting photo avec la chanteuse. Ains, on la perçoit dans une jolie robe jaune dos nu poser sur un magnifique paysage corse.

Sur cette photo Jennifer fait confiance à la marque. Mieux que ça, elle a même déclaré son amour envers celle-ci en brandissant un lien fort qui les unit et qui lui permet d’exprimer son imagination.