La célèbre Jenifer, actuellement mariée à un homme d’affaires du nom d’Ambroise Fieschi, est au cœur d’une grande rumeur qui la prétend très proche du célèbre chanteur Kendji Girac. La jolie brune prend enfin la parole et répond à cette allégation!

Dans son numéro du 11 août, le magazine de presse people « Ici » évoque cette rumeur et donne plus d’informations sur cette affaire.

L’interprète de ‘ Donne-moi le temps’ et son partenaire dans The Voice Kids, avec qui, elle serait très complice selon les rumeurs, ne partageraient apparemment qu’une relation amicale.

Quant au magazine de presse people « Télé Poche », il a consacré une publication aux révélations de l’heureuse maman de deux enfants, nés de ses relations précédentes.

 

« Kendji est un artiste au vrai sens du terme, et c’est un homme avec beaucoup de valeurs, et il n’hésite pas à aider et prendre soin des autres et juste pour ça, je le respecte beaucoup. En plus c’est mon partenaire dans The Voice Kids, et comment vous-dire que c’est très plaisant que sa chaise soit à côté de la mienne!», confie la jolie brune de 37 ans.