Alors qu’elle compte célébrer dans quelques jours son premier anniversaire en compagnie de son mari Ambroise, après une relation de trois ans, Jenifer aurait trouvé un nouveau complice !

Et ce complice n’est tout autre que Kendji Girac, le coach de The Voice Kids, un programme suivi par des millions de français sur TF1.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici» dans son édition hors-série consacrant la première page à la belle brune et à celui qui fut dans un premier temps un candidat de la même compétition.

« Jenifer et Kendji, plus proches que jamais » peut-on lire en titre de la revue évoquant une proximité particulière entre les deux coachs.

Longtemps silencieux, Kendji Girac décide enfin de se prononcer à ce sujet pour éclaircir quelques points et expliquer surtout cette complicité avec Jenifer.

Leur relation est uniquement professionnelle, puisqu’il l’aurait qualifiée de collègue en réponse à une question concernant la nouvelle saison de la série The Voice Kids qui sera diffusée vers la fin du mois d’août.

« J’avais un peu la pression…Mais j’étais plutôt contant parce que je savais que j’avais de très bons collègues, la belle Jen, Sopra, et Patrick » confie alors Kendji.

« Ils m’ont mis des bâtons dans les roues, mais au moins comme, ça, j’y étais dans le bas tout de suite » contiue-t-il.

Quant à Jenifer, elle préfère ignorer cette histoire et vivre sa vie pleinement en compagnie de son époux Ambroise.