L’actrice et chanteuse française Jenifer, qui semble être enceinte de son premier enfant de Ambroise Fieschi, aurait actuellement un souci en Corse. A rapporté l’hebdomadaire people « Public ».

Le magazine a réservé tout un dossier expliquant comment les célébrités vivent leur confinement, une mesure qui a été prise par les autorités sanitaires afin de limiter la contamination par le coranavirus. Ce maudit virus qui a fait des milliers de morts dans le monde entier.

La star, qui a été révélée par sa participation à l’émission télévisée  « Star Academy », serait actuellement confinée dans sa belle résidence en Corse. Contrairement à son ami, le chanteur français M.Pokora qui est isolé avec sa petite famille à Los Angeles.

Certes Jenifer aurait quelques petits soucis mais qui n’ont rien avoir avec sa supposée grossesse.

D’après l’édition du 27 mars du magazine « Public » dont la Une a été dédiée à Brad Pitt et Angelina Jolie, « le seul souci qu’elle a en ce moment c’est le réseau qui passe très mal chez elle. Elle a beaucoup de difficultés à joindre ses proches ».

Malgré toutes ces difficultés, Jenifer a pu relever le défi qui fait le tour des réseaux sociaux en ce moment, celui de la publication d’une photo en tant que bébé. Elle a par la même occasion lancé le défi à son cher ami M. Pokora qui n’a toujours pas fait de signe.