Jenifer est actuellement partie du jury de l’émission The Voice kids proposée chaque samedi soir sur TF1.En effet, ce samedi soir avait lieu la grande finale et la sublime chanteuse n’était pas présente sur le plateau. En fait, les raisons de cette absence ont été justifiée par Jenifer sur la toile. En raison de tracas de santé, Jenifer n’était pas présente sur le plateau en direct.

Nul besoin de s’angoisser, Jenifer n’a rien de grave cependant elle a été frappée, comme plusieurs autres personnes par la pandémie du COVID-19. En effet, Jenifer a déclaré sur la toile qu’elle avait attrapé le coronavirus. Alors, victime de nombreux symptômes, elle a exigé de se faire tester. Après un résultat positif, elle a donc été placée en quarantaine pour éviter tout risque d’infection.

En effet, Jenifer a réagi sur la toile afin de dévoiler qu’elle soutenait toujours ses petits protégés : « Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! ». Alors, la chanteuse a donc bien encouragé ses deux finalistes nonobstant la distance.

Victime de l’horrible maladie, Jenifer a fini son message fleuve en invitant l’ensemble de ses fans, et de la population de façon plus générale, à se protéger face à la maladie et à faire attention à son attitude pour échapper à des infections les plus faibles. Elle a ainsi réagi : « Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime. »

Par ailleurs, ses fans, très affectés par l’horrible nouvelle, se sont empressés d’expédier des messages d’encourager à leur chanteuse préférée. On pouvait par exemple lire dans plusieurs commentaires : « Prend bien soin de toi, fait attention, et ne t’inquiète pas on sait que tout se passera bien pour la finale de tvk! On t’envoie plein d’amour & de force. Love u ».

Il faut dire que la jeune chanteuse devrait se remettre très vite de la maladie. Elle sera de retour dans les jours à venir sur les écrans de télévision. Notre rédaction souhaite un très bon rétablissement à la ravissante chanteuse corse…