Après sa forte tension qu’elle vient de connaitre avec son ancien amant Brad Pitt, Jennifer Aniston pourrait annoncer dans les prochains jours une très heureuse nouvelle, celle de l’avènement d’un bébé au sein de leur couple.

Alors, il sera au monde dès le mois de décembre. Cette annonce a été rapportée par le magazine Oops, qui à son tour relayé une information dévoilée par le magazine Star. Il s’agirait exactement d’une adoption.

Seulement, ce n’est pas la première fois que cette allégation soit diffusée. Mais qu’à cela ne tienne. Cela, ne s’est jamais confirmée. Par ailleurs, durant sa relation avec Brad Pitt, l’ex-héroïne de la série « Friends » aurait subi de deux fausses couches. Et cependant, l’acteur n’a jamais abordé ce sujet, en public et  ce qui aurait chiffonné Angelina Jolie à l’époque. D’ailleurs, l’an dernier le magazine « Public » avait déjà parlé ce triste épisode.

 

 

« Un soir, Jen se plaint de violentes douleurs, son mari l’accompagne en urgence et dans le plus grand secret chez le médecin », révélait une source qui a gardé l’anonymat. Au terme de cet examen, une sanglante nouvelle lui aurait été annoncée. En fait, l’actrice américaine venait de faire une fausse-couche.

« Ils ont été dévastés ».

Alors, une seconde fausse-couche serait survenu deux années plus tard.
«Ils ont beau avoir appris du drame déjà vécu, Brad et Jen ne peuvent pas s’empêcher de décorer la nursery ». Et c’était « de nouveau le drame ».