Cette fois, c’est presque certain. D’après le magazine « Closer », Jennifer Aniston et Brad Pitt songeraient à devenir pour de vrai des parents en adoptant un petit enfant.

Bien sûr, les rumeurs concernant la vie de la belle blonde font légion et sont parfois même contradictoires entres elles. On ne sait même plus que croire.

La revue « Ok ! » confirme que Jennifer Aniston ne sera pas enceinte, mais qu’elle solliciterait les services d’une mère porteuse pour lui engendrer des jumeaux. Le magazine « Closer » donne une autre version des faits quant à lui. Brad Pitt, dont le divorce avec Angelina Jolie n’est pas encore acté, aurait décidé de se lier à nouveau avec l’ex-star de « Friends ».

La star serait même prête à adopter un petit bambin. Ce n’est pas du nouveau, vu que la rumeur circulait déjà auparavant.

 

 

« Radar Online » nous livre d’autres informations très intéressantes à savoir. La blonde serait très impliquée dans la gestion d’un orphelinat à Tijuana. Ce qui expliquerait un éventuel contact rapproché des enfants.

C’est à leur contact que Jennifer a eu l’idée d’en adopter un, et Brad Pitt, déjà papa de six enfants, n’y verrait aucun inconvénient.