Jennifer Aniston n’a pas trop tardé après sa rupture avec Brad Pitt pour tomber de nouveau amoureuse. Après quelques mois à peine de sa séparation avec le célèbre acteur avec qui elle a eu « une idylle passionnée », elle a décidé de donner son cœur à son ex, John Mayer.

Et c’est le National Enquirer qui en parle dans sa dernière édition, en se basant sur les propos délivrés par « New Weekly » il y a un an de cela.
—————-
Les deux célébrités se sont rencontrées de façon très discrète au Sunset Tower, un hôtel de West Hollywood. L’ex- héroïne de la série « Friends » n’était pas seule. Elle était accompagnée de son amie, Amanda Anka, coproductrice de The Morning Show.

Le magazine « Star Système » s’est également intéressé à cette histoire et n’a pas hésité à reprendre les détails divulgués par une source anonyme proche de Jennifer Aniston.

« S’il y a bien une chose que l’actrice déteste, c’est de transpirer, surtout lorsqu’elle se trouve en plein tournage. Selon ses proches, Jennifer a toujours des employés qui lui évitent ce genre de désagrément. Entre deux scènes, elle demande à un assistant de tenir un ventilateur devant elle. Et quand Jen se met à avoir trop chaud, celle-ci exige qu’on tienne des glaçons sur son front. On dirait des domestiques au service d’une reine !», a lancé une source anonyme proche de l’actrice en question.