Il y a de cela une semaine passée, la nouvelle saison de Koh Lanta commençait officiellement sur nos écrans avec un nouveau concept que les fanatiques de l’émission beaucoup apprécier.

En réalité, cette fois, ce sont quatre équipes représentant chacune une région de la France, qui s’affronte pour la victoire de quoi mettre encore un peu plus de piment dans une compétition déjà bien con
nue.

Et avec le confinement, la fin de la saison passée de l’émission a été beaucoup retardée. Car, le tournage du finale devait se passer en direct mais ça n’a pas pu être fait à temps et il a fallu faire attendre les téléspectateurs.

Dès lors, même si la saison actuelle vient de reprendre, beaucoup de fans n’ont pas encore entièrement eut le temps de digérer certains événements qui se sont passés la saison passée.

C’est également le cas des candidats comme j Jessica vient de nous le prouver lors d‘une interview, qu’elle a eu un parcours très intéressant, mais tout à fait inattendue durant la dernière saison de Koh Lanta.

Elle réclame des explications
En effet, l’aventure de Jessica avait dû très vite finir dans la dernière saison et l’on aurait très bien pu ne plus entendre parler d’elle. Mais le destin en a décider autrement et lui a laissé une seconde chance.

Après une élimination juste au début de la compétition, Jessica a profité d’un abandon pour cause médicale pour revenir dans l’aventure et cette fois-ci elle ne voulait pas se faire éliminer encore très vite.

Elle a alors fait des alliances qui lui ont permis de progresser sans trop de soucis. L’ennui, c’est que Régis a fini par la trahir ce qui l’a certainement éliminé, une élimination qu’elle n’arrive toujours à supporter.

En réalité, dans une interview dernièrement, elle a révélé ne toujours pas avoir saisie la raison pour laquelle Régis l’avait trahir. Elle lui a donc demandé des explications pour essayer de comprendre.