Jessica est l’une des candidates qui a suscité de nombreux commentaires dès sa participation dans la dernière saison de Koh lanta, qui a connu des audiences spectaculaires pendant le confinement. La jeune femme au caractère fort a le don de ne laisser personne indifférent. Cependant, celle qui a dû affronter de nombreuses épreuves à travers la célèbre émission d’aventures, aurait pu tomber dans l’anonymat. Mais tout a basculé quand elle a perdu contre Claude et Sara …

Cependant, ce n’était pas vraiment la fin pour Jessica, qui avait fait son grand retour dans l’émission d’aventures, qui était une grande surprise certains candidats. En réalité, Marie a fait face à des graves problèmes de santé chez les rouges et a dû quitter l’émission en urgences. C’est au même instant que Jessica a fait son grand retour et elle avait pour objectif d’aller le plus loin dans l’aventure.

Malheureusement tout ne marche pas dans cette équipe des rouges. En effet, ils viennent de perdre l’épreuve d’immunité et doivent donc éliminer l’un d’entre eux. Surement, Jessica n’est pas bien positionnée car elle venait d’arriver nouvellement dans l’équipe, elle se doute que beaucoup n’auront aucun regret pour son élimination. Au finale, elle ne sera pas éliminée et c’est Teheiura qui sera éliminé durant du conseil.

Finalement, tout paraissait bien marché pour la jeune femme, qui venait de découvrir le collier d’immunité, elle a fini subir un triste sort. En effet, son ami Régis l’a délibérément trahir pour sauver sa place. Nonobstant son élimination, Jessica a rencontré un succès fou sur les réseaux sociaux. Actuellement, elle profite de sa renommée pour devenir une puissante influenceuse. Dorénavant, elle compte plus de 213 000 followers. Elle est très présente sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement des clichés de son quotidien. Sa dernière publication a agité les réseaux sociaux. De plus, les internautes ont précipités pour la complimenter sur ce cliché très provocateur.

Les réseaux sociaux.

En réalité, la jeune femme avait loué un bateau pour naviguer sur la seine durant toute une journée et assister à un magnifique coucher de soleil. De plus, elle portait une magnifique robe blanche qui a troublée les gens. Les commentaires positifs ont abondé, comme à son habitude.