Jessica, candidate très célèbre de l’émission d’aventures Koh Lanta, est l’une des candidates qui a su très bien s’en sortir même après la diffusion de l’émission. En ce jour, chacune de ses sorties sur la toile crée un véritable tsunami. La ravissante jeune femme est beaucoup aimée et est devenue très puissante influenceuse.

Pourtant, rien n’est gagné d’avance pour la jeune femme qui a connu des moments très difficiles durant sa participation dans l’émission d’aventures. Pour preuve, son échec durant la seconde épreuve pendant le duel avec Claude et Sara, a occasionné une multitude de messages de soutien sur Instagram. Déjà, ce temps-là, elle commençait à devenir la chouchou du public.

Néanmoins, un nouveau rebondissement a compliqué la situation. En effet Marie qui était malade durant l’émission a été obligé d’abandonner et Jessica a été repêchée à la rescousse afin de palier à son absence. Une nouvelle entrée pour Jessica qui n’a pas contenue sa joie d’être une rescapée.

Par malheur, malheureux comme chaque compétition, le maître mot est la « stratégie ». Jessica vivra très mal le fait d’avoir été déçu par celui qu’elle prenait comme pote, pendant la compétition. Cette traitrise lui a percée. Puisqu’elle ne s’attendait pas du tout …

Alors, celui qu’elle croyait être son ami, Régis votera contre elle, choisira la stratégie à l’amitié. Nonobstant sa défaite, Jessica a vu sa popularité augmentée et est devenue incontournable sur la toile. Rien quelques semaines, elle a déjà plus de 213 000 followers qui la suivent sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.

Dernièrement, la jolie jeune femme a publié une photo qui a excité la toile. Pendant une escapade en bateau en vacances, elle s’est affichée avec une robe sexy et moulante. En effet, les cybernautes à qui aucun détail n’échappe ont constaté qu’elle ne portait pas de slip…