En elle-même, c’est plus grâce au contexte dans laquelle elle a été diffusée qui a rendu les choses un peu spéciales.

En effet, la diffusion de cette dernière saison a eu lieu en plein durant le confinement lié à l’épidémie de Coronavirus. Alors, cela a impacté les chiffres.

En effet, déjà que l’émission de TF1 était très suivie ; les choses sont encore améliorées cette saison. Le public, contraint de rester chez lui s’est encore plus emballé pour cette nouvelle saison.

Si cela s’est manifesté par de très bonnes choses, il y a aussi plusieurs problèmes à cause de cela. On se rappelle par exemple des candidats agressés et offensés pour des décisions prises en jeu.

Denis Brogniart avait d’ailleurs dû lui même intervenir sur ses réseaux sociaux pour rappeler que Koh Lanta n’était qu’un jeu et que ce genre d’attitude n’avait absolument pas sa place chez les fans de l’émission.

Une popularité grandissante
Mais s’il y a eu quelques accidents plutôt grave, Ines a par exemple intenté un procès en justice à cause de cela, il faut dire que les candidats de cette année ont tous pu profiter d’une immense opportunité de visibilité
Alors, parmi ceux qui en ont vraiment profités, on retrouve Jessica. En effet, la jeune femme a su gagner la confiance d’une partie non négligeable des fans de Koh Lanta après l’émission.

Ainsi, elle compte aujourd’hui plus de 213 000 abonnés sur son compte Instagram. Seulement, en quelques mois, la jeune femme est donc parvenue à transformer sa petite popularité en followers.

Ainsi, elle est désormais aussi de son compte Instagram comme une grande influenceuse, nous montrant des épisodes de sa vie, mais aussi des clichés de shooting où elle n’a pas honte de se dénuder parfois.