Johnny Depp n’a pas pu passer les fêtes de fin d’années avec Vanessa Paradis et leurs enfants Lily-Rose et Jack. Ce dernier passe par une période difficile.

Comme l’année dernière, l’acteur hollywoodien était obligé de passer les fêtes loin de sa famille. Un scénario qui se répète. Et c’est le coronavirus qui est en cause cette fois.
—————-
En plus de cette histoire, l’acteur fait face à un nouveau drame : il sera peut-être boycotté par Netflix aux États-Unis. La plateforme a décidé de supprimer de son catalogue les films de l’acteur hollywoodiens dont la saga Pirates des Caraïbes, Sweeney Todd, et Charlie et la Chocolaterie, très probablement en rapport avec les violences conjugales dans le cadre de l’affaire l’opposant au tabloïd britannique The Sun

Johnny Depp a totalement ignoré cette décision et n’a pas pris la peine d’y répondre. Pourtant, ses fans ont tout fait pour le défendre :

« Le fait que Netflix ait retiré tous les films de Johnny Depp de US Netflix est vraiment dégoûtant, surtout compte tenu du montant de preuves montrant qu’il n’a pas été l’abuseur mais bien l’abusé. Netflix, s’il vous plaît, ne bloquez pas les films de Johnny Depp. Vous montrez le pire des cas de discrimination, de censure et de maintien de l’ordre », a lancé un internaute sur Twitter.