Johnny Depp est passé par des moments difficiles durant sa relation avec Amber Heard. Pourtant, son ex-conjointe, Vanessa Paradis, l’a mis en garde par rapport à sa nouvelle compagne et a tout fait pour lui ouvrir les yeux. Le héros de Pirates des Caraïbes ne l’avait pas écouté, chose qu’il regrette beaucoup aujourd’hui.

Le magazine Closer n’a pas hésité à révéler les détails de cette histoire et à rappeler que Vanessa Paradis était en quelques sortes contre cette relation lorsqu’Amber Heard a mis le grappin sur son partenaire dans « Rhum Express ».

« Soyons honnêtes, personne ne connaissait Amber Heard avant qu’elle ne fréquente Johnny Depp. Sur les plateaux de tournage et dans les couloirs d’Hollywood, on peut entendre qu’Amber est aussi jolie que vénale. Or goûter à Johnny, c’est aussi goûter à la fortune. Et ça, Amber apprécie. », a lancé le magazine en question.

Le héros de Pirates des Caraïbes regrette surtout les sept millions de dollars récoltés lors de leur divorce par son ex-femme, et qu’elle avait promis de remettre à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles et l’Union américaine pour les libertés civiles, une promesse qu’elle n’a pas du tout respectée !