Dévasté par ses déconvenues judiciaires, Johnny Depp n’a pas pu le temps s’appuyer sur son ex compagne Vanessa Paradis, mais plutôt sur le soutien de son pote, Keith Richard afin de se libérer de tous ses tracas. Alors, il vit une situation terrible. Cependant, ses enfants ne lui auraient pas prêter de l’aide.

Contrairement à une allégation propagée par le magazine « Ici », le héros de Pirates de Caraïbes ne profite pas de ses vacances d’été avec la mère de ses enfants, mais avec son ami Keith Richards, a relayé le magazine « Public » dans son édition datée du 7 août.

À son tour, l’hebdomadaire s’appuie sur une information lâchée par la presse britannique. Alors, des clichés ont été diffusées.

En effet, le Papa de deux enfants, Lily-Rose et Jack, Johnny Depp serait arrivé le dimanche dernier en Angleterre.

Par ailleurs, il aurait rejoint en électron libre la maison du guitariste « des Rolling Stones », situé dans la banlieue très chic de la capitale britannique. Il aurait donné l’impression d’avoir une santé dégradée. Cependant, le magazine « Public » dont la Une est offerte à Laura Smet le qualifie d’une personne aux prise avec l’anxiété.

Rappelons que les deux célébrités se fréquentent depuis de très nombreuses années.

Pour preuve, le guitariste a déjà inspiré « le personnage de Jack Sparrow au pirate le plus célèbre du cinéma ».