Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, vient de publier son premier livre, titré « les recettes préférées de Johnny » qui liste les goûts culinaires du taulier dès l’amorce de sa carrière artistique. En effet, ses fans étaient impatiemment de lire ce livre dévoilant les plats préférés de leur idole, décédé il y a trois ans, à la suite d’une longue lutte contre le cancer des poumons.

Néanmoins, à l’occasion la promotion son ouvrage, Jacqueline Benoit a fait des confidences explosives sur Laeticia Hallyday, qu’elle définit comme une femme « sournoise ». L’ex cuisinière de maison a toujours été très complice de la fille de Johnny, Laura Smet, qu’elle a vu grandir. En effet, les deux femmes n’aiment pas la veuve du taulier.


En effet, Jacqueline a beaucoup été aidé par la femme de Raphaël pour l’écriture de son premier livre. En effet, Laura Smet a accepté de lui préfacer ce livre « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a livré l’actrice de 36 ans, qui va dans peu de temps goûter aux joies de la maternité.

En réalité, Jacqueline Benoit est resté en contact avec l’actrice de 36, qu’elle considère comme sa fille. Pour preuve, d’après Laura Smet, Jacqueline est une « membre à part entière de la famille ». Durant une entrevue réalisée à nos confrères de France 3, la cuisinière a été franche envers la veuve du taulier qu’elle définit comme une femme très « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a relaté, l’ex cuisinière, Jacqueline Benoit.

Par ailleurs, Jacqueline, a toujours eu une attitude méfiante vis-à-vis de Laetitia Hallyday. Elle pensait qu’elle avait un impact négatif sur le taulier et son entouré. Pour preuve, elle a toujours fait en sorte de séparer l’idole des jeunes de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.