Joy et Jade Hallyday, les deux filles les plus jeunes de Johnny Hallyday, sont bien confinées chez elles à Los Angeles. Elles ont même célébré une date très spéciale, qui ne pourrait pas plaire à Pascal B, leur actuel beau-père. Il s’agit de l’anniversaire du mariage de leurs parents, Laeticia et Johnny Hallyday.

Les deux amoureux s’étaient en effet officiellement unis un 25 mars, il y a déjà 25 ans de cela. La belle blonde n’a d’ailleurs pas omis de publier une photo de ce souvenir sur son compte Instagram. Pas sur que son beau restaurateur en soit content.

Ainsi, la veuve et ses filles ont improvisé une petite fête dans leur belle maison en Californie pour se commémorer cet heureux évènement. L’année dernière, Laeticia l’avait d’ailleurs évoqué dans une interview donnée à Paris Match.

Et tandis que les rumeurs de son remariage dès cet été avec Pascal B font rage, elle rappelle à ses détracteurs à quel point son regretté époux lui était cher. Leur amour était incassable.

 

 

Laeticia pourrait par contre très bien avoir de nouveau un époux, comme l’avait dévoilé « Ici Paris » en décembre dernier. Elle n’a toujours pas commenté ces allégations à ce jour.