Joy et Jade Hallyday, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, peuvent aspirer à prendre possession d’un objet d’une valeur inestimable. Il s’agit d’un carnet de voyage jalousement gardé par la veuve du Taulier. Un extrait de son contenu avait déjà été dévoilé il y des années sur la revue « Télé 7 Jours ».

Le même magazine rappelle son existence dans son numéro de cette semaine. L’hebdomadaire, qui fête ses 60 ans depuis sa création, a d’ailleurs consacré un grand article à la veuve du Taulier. Il y est question du magnifique voyage en amoureux qu’ont fait Laeticia et Pascal à Miami juste après s’être unis. C’était une croisière paradisiaque à bord du très chic « Only You ».

« Nous avons quitté Miami depuis deux mois et demi. Un voyage croisière de 3000 km au paradis qui a encore intensifié notre amour » avait révélé la belle blonde.

La veuve du Taulier a eu l’idée de garder des traces de ses escapades dans un carnet, dont les premières lignes ont été publiées dans les colonnes du même magazine.

Joy et Jade auront donc peut-être la chance de pouvoir conserver ce bijou émotionnel en souvenir de leur regretté père et leur mère, qui pourrait très bien se remarier cet été.