L’été dernier commençait une belle histoire d’amour entre Pascal B et Laeticia Hallyday, la veuve de la rockstar Johnny Hallyday. Tout se passe à merveille pour le moment, et même les filles de la veuve se réjouissent de la nouvelle vie qui s’offre à elles.

 

[irp]

Mais il se peut qu’elles aient à abandonner une curieuse habitude maintenant que Pascal aurait demandé Laeticia en mariage lors de son passage afin de superviser une série de concerts organisé en l’honneur de son défunt mari à l’Olympia. La revue « Ici Paris » prétendait d’ailleurs en décembre dernier que l’union devrait se concrétiser dés cet été en comité privé à Saint-Barth.

Jusque là, tout va bien. Sauf que Jade et Joy ont beau adoré leur nouveau beau-père, elles devront renoncer au fait de dormir dans le même lit que leur mère. Chose à laquelle la famille Hallyday était habituée avant la disparition du Taulier, depuis la naissance des deux filles.

 

[irp]

C’était Paris Match qui avait recueilli la confidence de la belle blonde veuve lorsqu’elle avait affirmé dans un entretien : « Nous dormions ensemble, tous les quatre dans le même lit ». Une chose est sûre, cela ne risque pas de se reproduire avec Pascal sous les draps.