À peine de retour à paris avec sa sœur Jade et sa mère Laeticia, Joy Hallyday aurait été humiliée pour sa marraine, Hélène Darroze. On évoque un gros moment gênant.

En effet, la marraine de Joy Hallyday, n’était pas complètement concerné d’autant plus qu’il s’agit de son protégé, David Galienne, qui en fait avait contracté une gastro-entérite. Telle est la raison qui justifie le report de la finale de Top Chef, le concours culinaire de M6.

Ainsi, voici ce que dévoile le magazine « Closer » dans son édition du 26 juin. Mais avant tout, rappelons que ce passage est daté du 17 juin dernier.

Une gastro-entérite contractée par l’un des finalistes avait contraint la production à décaler la finale de « Top Chef ».

Et Hélène Darroze, l’un des piliers de Joy Hallyday, a révélé son nom, dans « Quotidien », le rendez-vous Yann Barthès sur M6.

« Parlons de cette gastro fulgurante, survenue à la veille de la finale », a demandé l’animateur, avant que le nom du coupable soit lancé par Hélène Darroze, alors que Yann Barthès l’esquivait.

« Elle balance en plus », ironise-t-il.
« Ah pardon, je croyais que vous le saviez », tente-t-elle de se racheter.
« Les choses de la vie, qui arrivent », comme de son côté David Galienne.