Après une période difficile qui aurait chamboulé le quotidien de la petite Joy Hallyday à Saint-Barth en compagnie de sa mère, les choses semblent rentrer dans l’ordre.

Et pour cause une «séparation» qui aurait «anéanti» la petite fillette de Laeticia Hallyday, le jour de son 12 ème anniversaire.

En effet, à l’occasion de l’anniversaire de sa fille cadette, la veuve du Taulier aurait laissé un petit message d’amour sur sa page Instagram, et qui bizarrrement, n’a pas été commenté par Laura Smet et David Hallyday !

Un véritable choc pour elle !

Mais ne vous en faites pas, tout va bien maintenant qu’elle aurait retrouvé sa soeur aînée Jade Hallyday pour passer le reste des vacances dans leur petit coin paradisiaque à Saint-Barth.

C’est ce qui a été confirmé par Marie Poniatowski à travers sa page Instagram en publiant une photo de Laeticia Hallyday accompagnée de ses deux fillettes.

Jade qui serait revenue d’ailleurs d’un séjour au Cap Ferret, en compagnie de sa meilleure amie Tess Rambaldi, la fille de Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski, annonce la revue «Closer».