Jade et Joy Hallyday doivent certainement avoir un peu de honte vis-à-vis du comportement de leur maman qui en effet s’est lâchée en public avec son fiancé, Pascal B. En effet, la présence de paparazzi ne semble l’offensée.

Et encore, elle est immortalisée dans une position qui pourrait mettre ses trésors, âgés de 16 et 14 ans, dans l’inquiétudes.

En effet, un cliché en particulier, celui où on la perçoit entre « deux bonnes mains », a été publié par Ici Paris, qui a pris le parti d’ironiser.

Cependant, l’hebdomadaire apaise sur la solidité de son couple avec le restaurateur de 49 ans dans son numéro daté du 12 août.

« Après un hiver solitaire, la veuve du Johnny est une femme heureuse ! Maintenant dans sa vie, il y a le ciel, la mer de Saint-Barth et l’homme qui fait battre son cœur », précise le magazine, qui a orné son dossier de plusieurs clichés de la veuve qui a l’air d’être apaisée.

Par ailleurs, si la maman de Jade et Joy est si apaisée, ce serait essentiellement grâce à la fin de sa guerre autour de la succession de Johnny, une guérilla clanique l’opposant à Laura Smet et Laeticia Hallyday, qui a duré deux ans et ans.

Il faut dire que d’après l’évolution de choses, même s’ils sont trouvés un accord, il n’y aurait jamais de trêve possible.