Après une période difficile marquée par plusieurs altercations avec François Hollande, Julie Gayet aurait pété un câblé et aurait tout balancé sur une revue people !

La goutte qui aurait fait débordé le vase pour la productrice.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» dans son numéro du 21 août dernier, où il est question des tensions et disputes entre l’ancienne Première Dame et son fiancé.

« Une violente dispute, elle explose » peut-on lire en titre de l’article dans la revue people. La raison y est d’ailleurs expliquée, et ce serait bien pour une histoire de match de football.

« Mais, c’est ça le football non ? Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je me lève, je vibre » s’indigne la belle blonde dans «So Foot»
Celle qui serait sur le point partager le quotidien de François Hollande pour le meilleur et pour le pire aurait explosé contre l’Equipe, une revue qui n’aurait pas donné assez d’importance aux Lyonnaises qui auraient remporté leur 5ème titre en tant que championnes.

« L’Équipe n’a rien compris donc. Une deuxième étape du tour de France plus importante qu’une 5ème Ligue des Champions, c’est inconcevable ! » s’est indigné alors la productrice sur sa page Twitter.